Université Bonjour-santé

Optimisez la gestion de votre salle d’attente.

Avec notre système de gestion pour votre salle d’attente, vos patients sont appelés électroniquement grâce à une interface Web, laquelle leur permet également de suivre l’heure prévue de leur consultation.

82% des patients sont plus calmes lorsqu’ils savent où ils en sont dans l’attente pour leur consultation.

SYNCHRO

▶  Des bienfaits bien appréciés :

● Le personnel de secrétariat n’a plus à répondre à la fameuse question « Combien de temps encore? ».


● Vos patients sont identifiés et appelés à l’aide d’un code composé d’un chiffre et d’une lettre affichés à un large écran dans la salle d’attente,  assurant ainsi leur confidentialité sur les lieux.


● Vous pouvez également identifier et appeler les patients par SMS.


● Votre clinique et vos patients profitent d’un service innovateur, et ce, gratuitement.


● Votre clinique obtient un outil de communication directe avec sa clientèle.



Vidéo de formation Synchro 


MEVOILÀ

▶  Finies les longues files à la réception grâce à l'auto-enregistrement.

MeVoilà permet aux patients de s'enregistrer eux-mêmes lorsqu'ils arrivent à la clinique à partir de leur téléphone intelligent. Après avoir répondu à quelques questions, un billet de salle d'attente leur est automatiquement transmis par téléphone. Plus besoin de faire la file pour s'inscrire auprès de votre équipe de réception!

91 % des patients préféreraient s'auto-enregistrer via leur téléphone intelligent en arrivant à la clinique

▶  Le service MeVoilà offre de nombreux avantages:

● Le personnel gagne en efficacité et n'a plus à réserver une grande partie de son horaire à accueillir les patients et à émettre des billets de salle d'attente.

● Les patients, parfois malades, n'ont pas à se tenir en ligne pour s'enregistrer; ils peuvent s'installer confortablement et vous annoncer leur arrivée par l'entremise de leur téléphone.


Le personnel de la clinique est avisé dès que la personne est inscrite et a déjà en main l'information nécessaire avant la tenue de la consultation.


Les billets de salle d'attente émis par téléphone s'intègrent habilement et adéquatement aux billets émis par le personnel aux patients qui choisissent de faire la file.

Le service MeVoilà permet d'alléger le niveau de stress en clinique, tant pour les patients qui se sentent en contrôle de leur rendez-vous que pour le personnel de votre clinique qui n'est pas confronté à de longues files d'attente.


MeVoilà s'intègre parfaitement à Synchro pour assurer un déroulement des consultations agréable et sans embûche. 

SMS VOITURE

▶  Transformez la voiture de vos patients en salle d'attente! 


Comme il est de mise de limiter la présence de patients dans votre salle d’attente, Bonjour-santé a déployé SMS Voiture, une solution qui vous permet d’appeler rapidement et facilement les patients qui attendent leur tour dans leur voiture et de les diriger vers une salle d’examen au moment de leur consultation.

Cette innovation vise à protéger votre personnel et vos patients tout en assurant un déroulement fluide de vos consultations.

 

Comment fonctionne SMS Voiture?

 

1-  15 minutes avant l’heure prévue de la consultation :
le patient recevra automatiquement un SMS qui lui permettra de vous aviser de son arrivée et de s’auto-enregistrer à partir de son téléphone; il recevra une confirmation et un message lui disant d’attendre dans sa voiture;

2- Au moment de sa consultation :
procédez comme d’habitude pour appeler le patient à partir de l’interface Console; un SMS l’invitera à entrer et à se diriger vers la salle identifiée.

ACCÈS20

▶  Un temps d'attente de 20 minutes grâce à l'intelligence artificielle.

Les solutions de Bonjour-santé ont permis jusqu'ici de faire passer le temps d'attente moyen de 4 heures à 45 minutes en clinique.
On a voulu faire encore mieux… 

 

Il y a du retard dans l'horaire de la clinique? En suivant l'heure estimée de leur consultation, les patients pourront être informés si l'heure de leur rendez-vous est retardée.   

 

C’est en compilant des millions de données non personnelles à la suite de millions de consultations médicales qu’Accès20, le système prédictif de gestion du temps d'attente à base d'intelligence artificielle, a vu le jour et a rendu possible ce qui semblait jusqu'ici impossible : un temps d'attente de moins de 20 minutes en clinique! 

 

Des algorithmes sur mesure 

 

Contrairement au calcul du temps d'attente traditionnel, Accès20 repose sur des algorithmes propres à professionnels de la santé, à ses tendances et à ses habitudes. 

Voilà pourquoi nous pouvons ponctuellement prédire le temps d'attente en clinique, prévoir les retards et aviser les patients en conséquence. 


Avec Accès20, les avantages sont innombrables : 

● Moins de patients en même temps dans la salle d'attente, donc moins d'impatience et de risque de transmission de virus.

● Moins de chaos dans le stationnement.

● Moins de stress pour l'équipe médicale.

● Moins de demandes répétées du type « À quand mon tour? »

● Plus de patients heureux!

IMPLANTATION FACILE | SERVICE GRATUIT | ÉPARGNE DE TEMPS | RÉDUCTION DE L’ATTENTE

Pour les cliniques : ce service est tout à fait GRATUIT!

Vous aimeriez en apprendre davantage? Vous êtes prêt à tenter l’expérience?
Contactez-nous sans tarder via la bulle de clavardage à droite, ou par téléphone : 514-380-5560