Université Bonjour-santé

Gestion de votre quotidien

Votre bras droit pour la gestion des consultations.

On l’a calculé : offrir une consultation par téléphone à un patient prend

entre 3 et 5 minutes. Si on suppose que 200 consultations sont offertes
par jour, cela représente jusqu’à 16 heures dédiées uniquement à cette tâche!
Ne vous découragez pas, l’interface Console vient à la rescousse.

Guide sur la gestion des horaires 

Voici le guide sur la nouvelle vue des horaires de Bonjour-santé.

Ce guide vous aidera à vous familiariser avec la nouvelle interface et facilitera votre transition vers ce nouvel outil de travail.

Comment fixer une consultation

Comment fixer une consultation avec un médecin de famille ou un autre professionnel de la clinique.

▶  Des solutions innovatrices au service de votre clinique et vos patients

Développement et application de règles d’affaires

  • Réduisez le temps consacré à la gestion des horaires des médecins et diminuez les risques d’erreurs grâce à une programmation simple de règles d’affaires.

  • Optimisez et accélérez la réservation des consultations par téléphone ou en personne grâce aux règles d’affaires mises en place pour les horaires des médecins qui serviront également à établir l’horaire des consultations disponibles.

Automatisation d’options pour les patients

  • Permettez aux patients de modifier, de confirmer ou d’annuler eux-mêmes leurs consultations, ce qui libérera grandement votre personnel de bureau et lui permettra de vaquer à d’autres tâches.

Soutien technique

  • Profitez d’avantages considérables pour votre clinique et vos patients, tout en comptant
    sur le soutien technique de Bonjour-santé.