Plus de 400 cliniques ont déjà éliminé les files d'attente le matin grâce au Triathlon!
Plus de 400 cliniques ont déjà éliminé les files d'attente le matin grâce au Triathlon!
Grâce au Triathlon, les patients peuvent consulter en tout temps les disponibilités de votre clinique et s’inscrire facilement et rapidement à distance, même quand votre clinique est fermée. Éliminez les files interminables et les salles d’attente bondées. Optez plutôt pour l’arrivée progressive de vos patients et un environnement de travail calme et géré de façon optimale.
Grâce au Triathlon, les patients peuvent consulter en tout temps les disponibilités de votre clinique et s’inscrire facilement et rapidement à distance, même quand votre clinique est fermée. Éliminez les files interminables et les salles d’attente bondées. Optez plutôt pour l’arrivée progressive de vos patients et un environnement de travail calme et géré de façon optimale.
▶ Comment fonctionne le Triathlon?
Les patients de votre clinique réservent eux-mêmes leur consultation en ligne par l’entremise du Triathlon Web sans devoir se déplacer ou appeler la clinique. Le même service par système téléphonique automatisé, Triathlon Vocal, est aussi offert.
Les patients de votre clinique réservent eux-mêmes leur consultation en ligne par l’entremise du Triathlon Web sans devoir se déplacer ou appeler la clinique. Le même service par système téléphonique automatisé, Triathlon Vocal, est aussi offert.
▶ Des patients satisfaits
Nous savons qu’il n’y a rien de pire que de devoir faire la file, malade, sans même la garantie de voir un médecin. En réservant une consultation en ligne ou par téléphone sans avoir à quitter le confort de leur foyer, vos patients arrivent à la clinique à l’heure prévue sereins et calmes.
▶ Une atmosphère plus agréable
- Pas de cohue à l’ouverture de la clinique.
- Moins de pression sur le personnel d’accueil.
- Réduction de l’espace requis pour la salle d’attente.
- Diminution considérable des appels pour prendre rendez-vous.
- Meilleure utilisation des aires de stationnement de la clinique.
- Canaliser le temps gagné par le personnel d’accueil vers des tâches à valeur ajoutée.
- Consultations qui n'ont pas à être précipitées sous le stress d'une longue file d'attente.
- Pas de cohue à l’ouverture de la clinique.
- Moins de pression sur le personnel d’accueil.
- Réduction de l’espace requis pour la salle d’attente.
- Diminution considérable des appels pour prendre rendez-vous.
- Meilleure utilisation des aires de stationnement de la clinique.
- Canaliser le temps gagné par le personnel d’accueil vers des tâches à valeur ajoutée.
- Consultations qui n'ont pas à être précipitées sous le stress d'une longue file d'attente.
▶ Bonjour-santé s’occupe de tout!